top of page

Mini Pizzas aux légumes grillés et feta

Dernière mise à jour : 7 déc. 2022


J'aime la pizza. À croûte mince, à croûte épaisse, au four à bois... Je ne suis pas difficile...

Mon principal critère : que ça ait du goût et des textures ! J'aime quand c'est frais, croquant et moelleux à la fois. Quoi de mieux qu'une pizza aux légumes grillés (le côté frais) sur pain naan (le côté crousti) au feta (le p'tit houmph salé)... Bonne dégustation !





POUR 4 PIZZA

SE CONSERVE 3 JOURS AU FRIGO





INGRÉDIENTS :


Pour les légumes grillés:


Pour la sauce tomate

Garnitures:






MÉTHODE


  1. Préchauffer le four à 425 F et couvrir une plaque à biscuits d'un papier parchemin ou d'une feuille de silicone.

  2. Déposer les légumes (poivrons et courgettes) sur la plaque, verser un filet d'huile d'olive et assaisonner. Enfourner 10 minutes.

  3. Pendant ce temps, verser dans une grande poêle une cuillère à soupe d'huile d'olive et faire réchauffer à puissance moyenne élevée. Déposer les tomates cerises et les faire dorer pendant quelques minutes. Une fois qu'elles ont commencé à ramollir et à gagner en couleur, réduire le feu à faible intensité et ajouter les autres ingrédients de la section "pour la sauce". Laisser mijoter 10 minutes.

  4. Sur une plaque à biscuits couverte d'un papier parchemin ou d'une feuille de silicone, disposer les pains Naans (il se peut que vous ayez besoin de 2 plaques selon la grandeur).

  5. Répartir la sauce sur les 4 pains, garnir de légumes grillés , de feta et d'oignon. Enfourner (toujours à 425 F) pendant 5 à 12 minutes (selon ta préférence de croustillement 😂).

  6. Au moment de servir : décorer de persil frais et ajouter du wow avec un filet de "glaze balsamique" et du poivre du moulin ! Bon app ! 💥













Tu aimes mes recettes ? Mes Blogues ?

Partage les avec tes ami(e)s,

C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire ! 😊😊😊


Bonne popotte -xx-


Juju 😋😉❤️




Viens me rejoindre sur :


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page